Purification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Publicité]-BT-Radio.

2 participants

Aller en bas

[Publicité]-BT-Radio.  Empty [Publicité]-BT-Radio.

Message  Srimi Sam 13 Aoû - 15:50

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis ici pour vous présenter une web-radio qui devient de plus en plus connu, BT-Radio.

BT-Radio, c'est quoi ?

BT-Radio c'est la web-radio 100% jeunes, 100% passion. Elle touche à tout les sujets, de Dofus à League of Legend en passant par MicroVolt, Transformice et j'en passe. Elle propose une playlist diversifiée contenant tout style de musique.

BT-Radio c'est des animateurs déjantés et de qualité, ils sont là pour vous offrir un planning remplis et diversifié ainsi que de bonnes parties de rigolade. Vous aimez l'animation radio ou vous voulez tout simplement vous amuser ? Rejoignez l'équipe de BT-Radio, vous ne serez pas déçus. Et si vous n'êtes pas intéressés pas l'animation radio mais que vous voulez passer a l'antenne, il vous suffira d'avoir Skype, rien de plus simple !

BT-Radio c'est plein de cadeaux à gagner. Grace au BT-Points que vous aurez accumulé vous pourrez vous offrir de l'abonnement pour Dofus, de l'Antimatière pour OGame ou encore des cadeaux IRL tel que des jeux, des clés USB, des Mangas [...].

BT-Radio c'est une deuxième maison conviviale. Vous aimez vous exprimer, papoter, donner votre avis sur tout et n'importe quoi ? La Tchat-Box et le Forum sont mis à votre disposition. Vous voulez faire passer une message ou une petite annonce ? Dans ce cas lâchez une dédicace, elles sont gratuites et vous pouvez en envoyer autant que vous voulez.

Et enfin, BT-Radio c'est des émissions très diverses et divertissantes. Vous trouverez sûrement votre bonheur grâce au large choix d'émissions disponible.

Alors ? Qu'attendez-vous ? Rejoignez nous dès maintenant, nous vous attendons à bras ouverts !

Pour plus d'informations :
Site Internet : http://bt-radio.fr
Forum : http://bt-radio.forumactif.com

P-S. : Désolée des fautes ou de la mal-construction des phrases, j'ai fait ça vite fait... Smile
Srimi
Srimi

Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : Pas là ou je voudrais être :(

Revenir en haut Aller en bas

[Publicité]-BT-Radio.  Empty Re: [Publicité]-BT-Radio.

Message  Vampyri Dim 21 Aoû - 10:46

Moi j'veux bien aller mais seulement si on y va en bande pour TOUT CASSER !




Voila.
Vampyri
Vampyri

Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 74
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum